Groupes
CHROMIUM RODS
sorcier·e·s extrémistes La communauté magique a dû fuir les chasses aux sorcières, les traques, les bûchers (Elysium) ou est soumise au joug des moldus (Neferis). Ces sorcier·e·s sont donc pour le fait de gérer scrupuleusement les contaminé·e·s et les tracé·e·s, quels que soient les moyens employés. Iels craignent que l'existence de la brèche soit révélée aux moldu·e·s de l'un ou l'autre des mondes et sont donc prêt·e·s à tout pour la leur cacher.

moldu·e·s extrémistes> Qu'iels aient entièrement accepté leur don ou se considèrent comme des menaces ou anomalies, iels estiment que la traque des contaminé·e·s est le meilleur moyen de préserver les deux mondes, quitte à en souffrir.
IRIDIUM SPARKS
sorcier·e·s progressistes Iels voient d'un œil bienveillant l'arrivée des moldu·e·s contaminé·e·s et souhaitent leur intégration au sein de la communauté sorcière. Iels voient les différences comme une force plutôt qu'une menace et considèrent la catastrophe comme un essor inattendu de la magie.

moldu·e·s progressistes Ces moldu·e·s sont aptes à accepter leur nouvelle condition. Iels souhaitent être considéré·e·s comme les égal·aux des sorcier·e·s et sont prêt·e·s à faire des concessions, comme le fait d'accepter la marque, afin d'obtenir leur confiance.
COPPER SHADES
sorcier·e·s sceptiques Incertain·e·s quant aux décisions des leaders sorcier·e·s, les sceptiques doutent de tout. Le secret est-il bénéfique ou non ? Les contaminés sont-iels une menace ou une force ? La marque est-elle judicieuse ou un acte barbare ? Les débats peuvent s'étirer des heures durant et les nuances varier des un·e·s aux autres.

moldu·e·s sceptiques Réticent·e·s mais forcé·e·s, ces moldu·e·s ont accepté la marque à contre-cœur, ne voyant pas d'autre option. Cependant iels subissent avec une difficulté croissante les ingérences des traceur·se·s. Nombre d'entre elleux peinent à se faire à leur nouvelle condition et à leur don, qui bouleverse totalement leur quotidien.
TITANIUM RIOTS
sorcier·e·s extrémistes Leur opposition aux leaders sorcier·e·s est leur unique point commun : toustes sont prêt·e·s à se rebeller activement contre eux, mais leurs motifs divergent. Iels peuvent autant vouloir l'unification des mondes sorciers et moldu·e·s qu'espérer voir s'inverser la balance des forces. Iels commencent depuis peu à se réunir en secret et transmettent des invitations sous le manteau, se montrant particulièrement discret·e·s. La difficulté réside dans le fait de trouver un accord sur les moyens d'action et les objectifs envisagés.

moldu·e·s extrémistes Opposé·e·s aux mesures prises à l'encontre des contaminé·e·s, iels se sentent traité·e·s comme du bétail, mais ont été (ou seront) forcé·e·s d'accepter la marque une fois débusqué·e·s par les traceurs. Certain·e·s détestent la magie, d'autres en ont peur.